Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, vous devez suivre ces étapes :

Important de pouvoir annuler ou modifier une commande

  • Nous pouvons annuler une commande tant qu’elle n’a pas quitté notre entrepôt. Dans le cas contraire, les frais de port engendrés par l’envoi et le retour seront facturés.
  • Les commandes en statut « Emballage partiel » ou « Livraison » ne peuvent pas être modifiées.

Étapes pour modifier une commande

  • La commande doit avoir le statut « Traitement » ou « Paiement en attente ».
  • Vous pouvez nous informer via Ticket en sélectionnant Annuler ou Modifier la Commande.

Étapes pour annuler une commande

  • Vous pouvez toujours annuler une commande, mais il est important de le faire avant qu’elle ne quitte nos installations.
  • Vous pouvez nous informer via Ticket en sélectionnant Annuler ou Modifier la commande.

Avez-vous trouvé cet article utile? Merci pour votre vote.
Oui
Non