Nous savons à quel point il est important pour un client de pouvoir acheter dans une boutique en ligne, et que les informations sont claires et sans textes interminables en cas d’imprévu. C’est pourquoi nous indiquons ci-dessous les causes possibles et comment procéder. N’oublie pas ça:

  • Nous répondons en 24/48H en apportant une solution à l’acheteur. (10:00-14:00 / 17:00-19:00)
  • Iluminashop est responsable à 100 % de tous les frais si nous avons fait une erreur dans votre commande.
  • Le client décide si le paiement sera effectué sur facture ou au moyen d’un coupon sans date d’expiration.

Politique de Modifications ou Retours

  • Le produit doit être dans sa boîte d’origine et ne pas avoir été utilisé.
  • Ne mettez pas d’autocollant ou de ruban adhésif sur les boîtes d’origine. Le retour ou l’échange contre un autre produit ne sera pas accepté.
  • Le produit à retourner doit être correctement emballé et protégé afin qu’il ne soit pas endommagé pendant le transport.
  • Vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer des modifications ou des retours.
  • Pour les retours ou les échanges, tant qu’il ne s’agit pas d’une erreur IluminaShop, les frais de transport seront déduits.

Ouvrir Ticket

Pour traiter une garantie, un retour, un échange ou une casse, vous devez le faire via le système de tickets.

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