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Echanges / Retours

Nous savons à quel point il est important pour un client de pouvoir acheter dans une boutique en ligne, et que les informations sont claires et sans textes interminables en cas d’imprévu. C’est pourquoi nous indiquons ci-dessous les causes possibles et comment procéder. N’oublie pas ça:

  • Nous répondons dans la journée en apportant une solution à l’acheteur. (10: 00-14: 00/17: 00-19: 00)
  • Le client décide si le remboursement sera effectué sur son compte bancaire ou via un coupon sans date d’expiration.
  • Si l’erreur est de notre part. IluminaShop est responsable de toutes les dépenses.
  • Pour les retours de commandes ne répondant pas à leurs attentes, le client sera responsable de tous les frais d’expédition et de manutention.

Comment puis-je demander un échange, un retour ou une casse?

Pour traiter un retour, un échange ou une casse, vous devez le faire via le système de ticket.

Ouvrir un ticket

Politique d’échange ou de retour

  • Le produit doit être dans sa boîte d’origine.
  • Ne mettez pas d’autocollants ou de ruban adhésif sur les boîtes d’origine. Le retour ou l’échange contre un autre produit ne sera pas accepté.
  • Le produit à retourner doit être correctement emballé et protégé afin de ne pas subir de dommages pendant le transport.
  • Vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour les échanges ou les retours.
  • Pour les retours ou échanges, tant qu’il ne s’agissait pas d’une erreur d’IluminaShop, les frais de transport seront déduits.

Politique de Rupture

  • En cas de casse, il est nécessaire d’envoyer les photos avant 48h à compter de la réception.

Politique de Garantie

  • En cas de garantie, il est indispensable de joindre la facture d’achat. Aucun autre document ne sera valable pour effectuer ladite garantie.
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